15 Août à Fadiouth: Les 92 investissent le social avec une distribution de médicaments, des consultations médicales gratuites…

Uncategorized

Dans le cadre de ses 25 ans, la classe d’âge 1992 de Fadiouth, animée par un esprit de fraternité et de solidarité compte, en marge du volet culturel de ses activités notamment le “Nguel des générations”  et le traditionnel “Mbalid”,  s’investir avec ses partenaires dans le social à travers un volet sanitaire dénommé ” santé et bien-être pour mon village Fadiouth “.

Il y aura une journée de consultation médicale gratuite le 12 août chez les Sœurs. Durant cette journée, les populations pourront bénéficier de consultations médicales, de distribution de médicaments, d’analyses et tests de sang divers (dépistage, glycémie…,) ;

Outre ce volet social, les 92 organisent également un panel le 13 août devant l’église dont le thème est: Problématique de la sécurité des personnes et des biens: État des lieux – Enjeux – Solutions. Ce sera avec l’appui logistique de la Fraternité.

Le tout sera couronné évidemment par un ” Nguel ” avec des chants et danses spécifiques à chaque lignée maternelle de Fadiouth le 15 août à Ndionguème. C’est dire que les 92 vont joindre l’utile à l’agréable.

Ainsi, la classe d’âge 1992 dit d’avance Dioka Ndial à toute la population de Fadiouth et l’invite à participer massivement pour la réussite de ses activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *