Commune de Diarrère : Le ministre Moïse Sarr, l’homme providentiel

Politique

Moise Sarr est l’homme qu’il faut pour la commune de Diarrère. Travailleur et engagé, le ministre, Secrétaire d’Etat chargé des Sénégalais de l’extérieur a tout ce qu’il faut: relations, partenaires et détermination pour sortir la commune de Diarrère de la pauvreté. Il a donné la preuve ce week-end, avec l’enrôlement à la Cmu des élèves, mais également pour quelques notables, autorités religieuses et coutumières de la commune de Diarrère.
Il a aussi mis à la disposition de la collectivité un lot de matériels de nettoyage et encourage l’investissement humain pour contribuer efficacement à l’amélioration du cadre de vie. Auparavant, il avait offert du ciment et du fer pour la clôture du logement de l’Icp de Diohine.
Pour Moise Sarr, le développement de la commune doit également s’inscrire dans une logique collective et une mise en œuvre intégrée. C’est pourquoi il a inscrit son action politique sous l’angle de l’autonomisation des femmes. Il a levé environ 1.295.000 FCFA, sous forme de don, pour financer le Projet Maraîcher des Femmes de Ndang-Diarrère. Et d’autres actions similaires suivront pour permettre aux femmes d’accroître leurs investissements et de lutter contre la pauvreté. Il s’agira d’aider les femmes à augmenter leur contribution au développement de notre localité.

1 thought on “Commune de Diarrère : Le ministre Moïse Sarr, l’homme providentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *