Conséquences du Covid19 : L’ACT d’Abdoul Mbaye reporte toutes ses activités, Malick Gakou appelle à la mobilisation

Politique

L’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail informe l’opinion du report de toutes ses activités entraînant un rassemblement populaire, et notamment les manifestations prévues pour la journée de la femme du 08 Mars et la conférence publique sur la nouvelle monnaie « Eco » du 14 mars.

En effet, la situation sanitaire du pays nous impose de faire preuve de responsabilité et d’encourager le renforcement de la prévention. Personne n’est à l’abri de la contamination. Alors, soyons vigilants et préservons notre santé et celle des autres, souligne un communiqué.

«Le Coronavirus ( convid 19 ) constitue une urgence de santé publique de portée internationale. Face à cet ancrage, la Grande Alliance demande au Gouvernement de prendre toutes les dispositions appropriées afin de protéger les populations face à cette situation et exhorte nos concitoyens à réagir efficacement pour endiguer la propagation de la maladie.

Nous en appelons à la responsabilité et à la mobilisation de tous nos compatriotes et de nos hôtes étrangers pour la prévention et la lutte efficace contre les risques éventuelles de propagation. A cet égard, nous devons tous suivre avec une attention particulière les recommandations des autorités sanitaires.

Durant cette épreuve que nous devons solidairement traverser ensemble la mobilisation de toutes les forces vives de la nation est requise pour aborder l’avenir avec sérénité en éradiquant irrémédiablement la trajectoire de l’épidémie » affirme Malick Gakou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *