Par la profondeur de son écho et par sa solennité, la décision de son Excellence le président Macky Sall de dissoudre le gouvernement est tombée à point nommé, tout juste après le marathon budgétaire. Les besoins et les priorités d’investissements étant cernés secteur après secteur,en bon manager, le chef de l’état sait plus que quiconque que son mode fast track n’est compatible qu’avec des collaborateurs non seulement loyaux mais aussi rapides dans l’exécution des tâches venues à maturité pour résoudre la double équation du relèvement du taux de croissance à son niveau de 6, 7%, mais également pour un prompt retour aux équilibres budgétaires en vue de la poursuite des programmes d’investissements consolidés.
L’avenir des programmes sociaux en dépend très étroitement. La VM535 est donc en parfaite intelligence avec le président de la république pour composer une équipe de femmes et d’hommes de tous les segments, compétents, dynamiques, proactifs et résolument engagés à dérouler en actes concrets les séquences du PSE dans les court, moyen et long termes.
En un.mot, plus que jamais la VM535 félicite le président Macky Sall pour ce signal fort envoyé et qui traduit sa grande capacité d’écoute et son haut sens de responsabilité à chaque fois que l’histoire balbutie.
La Vision Macky 535