Elections locales : quand Union Citoyenne Bunt-Bi attire les candidats

Politique

Soham Wardini est sans nul doute, l’arbre qui cache la forêt. Le maire de Dakar sortant, membre de Yewwi askan wi va se présenter aux locales sous la bannière de Union Citoyenne Bunt-bi. Mais ils sont nombreux, les candidats qui briguent le suffrage des populations sous les couleurs du parti Union Citoyenne Bnt-Bi. Le parti a donc ouvert ses portes.

Le parti, selon son président, El Hadji Ibrahima Mbow, est autonome et indépendant de toute coalition et a décidé, de manière souveraine, de briguer les élections territoriales du 23 janvier 2022 sur toute l’étendue du territoire national, comme il l’a fait en 2009 et 2014 à l’occasion d’élections territoriales et en 2017 à l’occasion des élections législatives. Même si le parti dirigé par Dr El Hadji Ibrahima Mbow est membre de la mouvance présidentielle.

«C’est sous sa bannière et son programme que plusieurs citoyens, associations et mouvements citoyens ont décidé d’entrer en lice dans leurs localités (communes, villes et départements) », affirme son président. L’UC BUNT-BI se félicite de la confiance et de l’adhésion massive des citoyens à sa politique pour un Sénégal entreprenant et solidaire. Pour une victoire totale le 23 janvier 2022 de tous les candidats maires et présidents de conseil départemental.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *