En marge des assemblées annuelles du Fmi et de la Banque mondiale, le ministère des Finances et du Budget a organisé une rencontre d’échanges avec les investisseurs,

Rencontre stratégique avec les investisseurs : le ministre des Finances et du Budget veut renforcer la confiance et la transparence

à la une Eco-Finance

En marge des assemblées annuelles du Fmi et de la Banque mondiale, le ministère des Finances et du Budget a organisé une rencontre d’échanges avec les investisseurs, visant à renforcer les liens avec cette communauté essentielle pour le développement du Sénégal.

Lors de ces discussions, le ministre des Finances et du Budget et ses collaborateurs ont rassuré sur la situation économique du pays et expliqué l’engagement du gouvernement dans la transparence à travers l’audit de la gestion des finances publiques, en ligne avec les besoins fondamentaux de la population.

Cette rencontre a permis de clarifier les perspectives économiques, de présenter des projets d’investissement stratégiques et de répondre aux questions des investisseurs pour une meilleure compréhension du marché sénégalais. Les échanges ont ainsi facilité un positionnement éclairé et confiant sur les opportunités d’investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *