Babacar Gaye, porte-parole du Pds: «Le Pds et ses alliés n’acceptent pas cette proposition saugrenue»

Politique

Le porte-parole du Pds lui aussi n’accorde aucun crédit à cette nomination. «Est-ce que ça change quelque chose», s’interroge Babacar Gaye. Il informe que d’après ses informations Seydou Nourou Bâ  a été proposé par les partis non alignés et les partis «dit de l’opposition» qui prennent part aux concertations avec le ministre de l’Intérieur.

«Donc, je vois mal comment cette décision prise par je ne sais qui, peut-être par le président de la République, peut-être par le ministre de l’Intérieur, je ne saurais le dire, ne saurait engager le Pds et ses alliés de la coalition gagnante Wattu Sénégal», dit-il.

«Cette nomination est un accord entre ceux qui prennent part aux concertations. Donc, il ne nous engage pas. Notre parti, le Pds, n’a pas encore pris une décision, mais les préalables pour un dialogue sincère ne sont encore pris en compte. Le Pds et ses alliés n’acceptent pas cette proposition saugrenue issue des non alignés et des partis de l’opposition, alliés à Macky Sall», insiste le porte-parole du Pds.

1 thought on “Babacar Gaye, porte-parole du Pds: «Le Pds et ses alliés n’acceptent pas cette proposition saugrenue»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *