Camelia Ntoutoume, franco-gabonaise a été nommée administrateur chargée du rayonnement international de notre réseau «Alumni du CELSA PARIS – SORBONNE. Une première, car depuis 1969, date de la création de l’Association, c est la première fois qu une ancienne élève d’origine africaine accède au Conseil d’administration.
“C’est une grande joie pour ma modeste personne, les miens et mon continent! Toute ma reconnaissance et gratitude à notre Président et à l’ensemble de mes pairs pour cette considération», dit-elle.
Le réseau «Alumni du CELSA PARIS – SORBONNE» composé de 10 000 communicateurs répartis dans 40 pays.C’est une association composée des anciens élèves de cette prestigieuse école de communication. Elle a été fondée en 1969 et a pour vocation de représenter tous les 10 000 étudiants formés par le CELSA en France et à l étranger.
Elle a trois grandes missions: accompagner ses membres dans leur carrière professionnelle, animer le réseau solidaire, amical et professionnel des anciens du CELSA, et enfin faire rayonner la “marque CELSA” au travers d’événements professionnels tout au long de l’année.