Action sociale: Braima offre une ambulance et moto au centre hospitalier de Geba

Actualité

Le coordinateur national du MADEM -G15, Braima Camara, a offert une ambulance de marque Mercedes et une moto au centre hospitalier de Geba, secteur de Ganado. Ce don intervient trois jours seulement après l’inauguration de la mosquée qu’il a financée de ses propres fonds. Cette ambulance et cette moto aideront la population de cette localité à transporter au centre hospitalier du village les patients et en particulier les femmes enceintes.

«Notre devoir est de servir notre peuple et la République de Guinée-Bissau. Notre préoccupation n’est ni la race, ni l’ethnie encore moins la religion. Notre préoccupation c’est l’unité nationale, la paix, la stabilité », a déclaré le chef charismatique du MADEM-G15 lors de la cérémonie de remise des dons.

 Braima Camara ajoute que Geba est la terre d’Amílcar Cabral de Loureço Carvalho. «Geba est une terre sacrée. Geba signifie Unité », a poursuivi le leader charismatique du MADEM -G15  qui a appelé les jeunes à arrêter la drogue, l’alcool et les mauvaises fréquentations et à penser à leur avenir. Pour conclure, il a appelé à une gestion stricte de cette ambulance motorisée a souligné Braima Camara.

Les autorités administratives de Geba et de Ganadu: Ansumane Djassi, le Gouverneur de Bafata, Benvindo Francisco Sanca, le Secrétaire régional de Bafata, João Mamadu Lamine Conte, l’Administrateur du Secteur de Ganado et le Représentant du ministère de la Santé Eusébio Tome ont participé à la cérémonie de remise de cette ambulance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *