On en sait un peu plus sur le déplacement du ministre Cheikh Kanté à Fatick samedi dernier après des rumeurs faisant croire à une démission de son poste. Le deuxième adjoint au maire de Fatick Issaha Dieng est monté au créneau pour s’indigner et dénoncer le discours d’intoxication véhiculé par certains responsables de l’Apr au niveau de Fatick à l’endroit du ministre Cheikh Kanté.
Le deuxième adjoint au maire qui a fait le déplacement avec le ministre explique que Cheikh Kanté s’est rendu à Fatick le samedi dernier juste pour rencontrer les populations de Fatick et ses proches collaborateurs pour réitérer son engagement auprès du président de la République.
Mais aussi pour des actions sociales en apportant un soutien en riz (plus de 100 tonnes) aux populations démunies et aux sages de Fatick.
Issaha Dieng appelle certains de ses camarades à la sérénité et d’arrêter de porter atteinte à l’honneur d’honnêtes citoyens juste pour des ambitions politiques. Il a par la même occasion invité les Fatickois à plus de vigilance pour barrer la route aux fossoyeurs.