Attaques contre Amadou Ba: Khadim Gadiaga s’érige en bouclier du ministre

Politique

Khadim Gadiaga défend bec et ongles le ministre Amadou Ba. Il démolit les adversaires du délégué régional du parrainage de Benno à Dakar. En effet, il dénonce avec véhémence les «encagoulés» qui cherchent à décrédibiliser le numéro de l’Apr à Dakar.

«Mieux vaut travailler pour la réélection du président Macky Sall que de consacrer toutes vos énergies contre le ministre Amadou Ba. C’est le président de l’Apr, Macky Sall, qui l’a choisi comme délégué régional de Dakar pour le parrainage. Et, à ce titre, il est en train de faire un travail remarquable pour donner à notre candidat le maximum de signatures à Dakar d’abord, ensuite pour le faire gagner au premier tour le 24 février 2019», déclare Khadim Gadiaga qui est également conseiller municipal dans la commune des Parcelles assainies.

Et à ceux qui sont obnubilés par  le poste de patron de l’Apr dans la capitale, le bras droit du ministre Amadou Ba, leur rétorque que l’heure n’est pas à la guerre de positionnement. «L’heure au travail pour la réélection du président Macky Sall, notre candidat», rappelle Khadim Gadiaga

Selon lui, Amadou BA est en train de se donner corps et âme pour la réussite de cette mission au ministère de l’Economie et des Finances, ais également en tant que délégué régional de Dakar. Par conséquent, dit-il, il n’a pas le temps de participer à des querelles de positionnement. «Le ministre Amadou Ba a été  très clair, le président de la République a décidé de subventionner l’électricité pour soulager les ménages sénégalais, surtout les moins nantis et cela a un impact sur le budget de l’Etat», conclut Khadim Gadiaga.

1 thought on “Attaques contre Amadou Ba: Khadim Gadiaga s’érige en bouclier du ministre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *