Attaques contre le ministre Amadou Ba: son bras droit Khadim Gadiaga, taille en pièces l’économiste Meissa Babou

Contribution

Après les attaques de l’économiste Meissa Babou, le bras droit aux Parcelles assainies du ministre de l’Economie et des finances, Khadim Gadiaga, n’a pas tardé à apporter la réplique.

«Meissa Babou n’est qu’un jaloux. Cette fois-ci il a manqué l’occasion de se taire », assène Khadim Gadiaga.

«Comment peut-on dire que l’économie sénégalaise ne marche pas alors que la communauté internationale a désigné Amadou BA comme le meilleur ministre des finances d’Afrique, de l’année», poursuit-il

«La banque mondiale qui vient de citer le Sénégal parmi les bons élèves du développement économique de l’Afrique, en plus du taux de croissance qui ne cesse de grimper, ce Monsieur Babou, qui est en perte de vitesse, se permet de dire que Amadou BA ne devrait pas être reconduit. », poursuit Khadim Gadiaga.

«S’il cherche le Buzz il n’a qu’à aller trouver une base politique. Amadou Ba n’est pas son égal. Il était la tête de liste du département de Dakar », dit-il encore.

Il affirme qu’il a su relever le défi. Aussi, dit-il, il est en train de faire un travail remarquable aux Parcelles Assainies.

«Pour le parti, je lui demande solennellement d’aller revoir ses leçons d’économie. Maintenant, il n’est plus permis que des oiseaux de mauvaises augures attaquent notre leader », prévient Khadim Gadiaga.

«Si le chef de l’Etat avait écouté les remarques faites par les bailleurs de fonds, du moins certains d’entre eux, il n’aurait pas dû renouveler sa confiance au ministre de l’économie, des finances et du plan», avait dit Meissa Babou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *