Attaques contre Matar Cissé : Le Cadre de concertation libéral s’érige en bouclier

Politique

Quelques mois après son départ à la tête de la Senelec, pour un poste ministériel, Matar Cissé est passé d’un Directeur général modèle à un mauvais gestionnaire aux yeux de certains. Ceci est à l’origine ces derniers temps de vives critiques de tous bords dont il fait l’objet. Ce qui a suscité l’ire des membres du Cadre de concertation libéral (Ccl). Ces derniers se portent en défenseurs des membres de la mouvance présidentielle.

 Selon le secrétaire général du Ccl, Mohamed Samb, les amis vont répondre coup pour coup aux détracteurs de certains responsables de l’Apr. ‘’En bureau politique, dimanche dernier, tous les membres du Cadre de concertation libéral soutiennent le ministre Matar Cissé. Ce dernier est victime d’attaques de tout bord par certains Sénégalais et une frange de la mouvance présidentielle. Il a fait ses preuves dans toutes les structures qu’il a eu à gérer. Nous ne resterons plus les bras croisés face à de telles choses ’’, avertit-il.

 Les membres du Ccl se disent prêts pour s’ériger en bouclier. ‘’Nous sommes déterminés à être le bouclier des hommes qui travaillent de manière honnêtes pour le Président de la république, dit-il. Le Ccl est prêt à riposter aux attaques de ces détracteurs.’’

1 thought on “Attaques contre Matar Cissé : Le Cadre de concertation libéral s’érige en bouclier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *