Attaques de Baba Aidara contre Amadou Ba: Khadim Gadiaga s’érige en défenseur du minister de l’Economie

Politique

Responsable politique au niveau des Parcelles Assainies, Khadim Gadiaga prend la défense de son camarade de parti, le ministre de l’Economie, Amadou Ba qui a conduit à Dakar la liste de la coalition Benno lors des dernières législatives.

«Comment peut-on attaquer une personne avec des affirmations gratuites et dangereuses? Et le tout sans preuves? Au lieu de présenter ses excuses sur l’affaire Assane Diouf, Baba Aïdara revient avec des déclarations dangereuses. Un journaliste doit savoir raison garder et dire les choses telles quelles, d’autant qu’il est assez visible. Je suis déçu de ses propos, dignes d’un amateur. Le ministre Amadou Bâ ne répondra pas à Baba Aïdara», s’est indigné Khadime Gadiaga.

Le journaliste Baba Aïdara affirme que le ministre des Finances, Amadou Bâ aurait une fortune estimée à 45 milliards de nos francs,

«Amadou Bâ a fait des prouesses dans l’économie sénégalaise tout récemment avec l’Eurobond; il a obtenu des fonds jamais égalés avec un taux de remboursement acceptable pour le pays. Il travaille sans faire de bruit pour aider le président Macky Sall à avoir un deuxième mandat», poursuit l’adjoint au maire de la commune des Parcelles assainies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *