Le Dakar Université Club (DUC) va avoir des moyens financiers additionnels conséquents. En effet, l’équipe de basket et ANSAMBLE Sénégal repreneur restaurant argentin, ont signé, ce mardi, un contrat de sponsoring.
El Hadj Mapaté Touré, président de la section basket du DUC, affirme que tout est parti du directeur général du COUD Maguette SENE qui leur avait promis d’augmenter la subvention du club et de leur chercher des moyens additionnels trouver des sponsors.
“C’est dans ce cadre qu’il nous a trouvé un sponsor leader, Ansamble repreneur restaurant argentin. Nous avons signé un partenariat renouvelable chaque année par tacite reconduction. Cet accord va soulager nos finances”, indique El Hadj Mapathé Touré qui n’a pas cependant révélé le montant du contrat.
Selon lui, cet accompagnement financier va leur permettre de poursuivre la saison déjà démarrée et surtout d’atteindre leurs objectifs, reprendre notre place de leader et les trophées perdus. “Le COUD est le sponsor leadr et naturel du DUC. Mais, à côté, nous devons chercher des moyens additionnels.