Par Ousmane GUEYE
La route tue, elle tue tellement qu’on a tendance à oublier aussi ces actes de vandalismes et de viols sur des innocentes. La gendarmerie a été très vigilante et performante pour avoir réussi à stopper “Boy Jinne ‘à Missirah. Une vigilance qui avait failli lors de sa 12e évasion qui a coûté la tête au responsable. Pour dire que dans l’administration, toute faute est punie.
Pendant que les maçons avancement à grands pas dans le chantier du Stade du Sénégal visité par les lions à Diamniadio, les francs-maçons, renseigne-t-on, devraient se réunir à Dakar. Intox ou vrai en tout cas il faut encore trop de vigilance. Un état de fait qui a coûté cher également au professeur responsable du choix de l’épreuve d’anglais faisant l’apologie de l’homosexualité. Il a été relevé pauvre collègue ! Prudence est mère de sûreté dit-on.
Ailleurs, la politique domine les esprits. Le défi de la mobilisation, une bataille que se livrent les politiciens du Nord pour la tournée économique de son Excellence dans les régions de Saint Louis et de Matam. Souhaitons goûter les retombées des visites de Monsieur le Président de la république comme Keur Massar.
Na Bar!!!