La coalition Bunt-Bi interpelle le Président Macky Sall de venir s’expliquer devant les Sénégalais sur le train de vie exorbitant de son gouvernement d’abord, du retour intempestif des coupures d’électricité, de l’augmentation du prix de l’huile qui passe quasiment du simple au double et introuvable, du prix du riz très cher pour le Sénégalais lamda.
Dans un communiqué, la tête de liste nationale de la coalition Bunt-Bi souligne que leur coalition composée par des hommes de hautes valeurs patriotiques et citoyennes renouvelle son engagement et sa volonté de faire sortir les sénégalais soumis à un cycle de crises économiques et sociales depuis l’arrivée du Président Macky Sall au Pouvoir.
«Malgré les quarante mille milliards mis à sa disposition depuis 2012, le sénégalais lambda que nous sommes, le sénégalais lamda que vous êtes, est toujours en train de vivre son mal », dit-il. «C’est pour cela que nous avons un programme pour une amélioration des conditions de vie du sénégalais que nous mettrons à votre disposition les jours à venir », indique El Hadji Ibrahima Mbow.