Deuxième jour de grève des transporteurs : les usagers toujours dans la galère

Actualité

Le chemin de croix se poursuit pour les travailleurs, les élèves et tous ceux qui utilisent les transports en commun. Au deuxième jour de la grève des transporteurs, c’est toujours la galère pour se rendre au travail ou à l’école.

D’ailleurs, beaucoup de travailleurs et d’élèves sont restés chez eux faute de pouvoir se rendre à leur lieu de travail.

Pendant ce temps, les ‘’deux roues’’ et les charrettes dictent leur loi. Ces moyens de transport dérisoires et archaïques sont les seuls qui fonctionnent actuellement. Et il faut casquer fort pour monter sur une moto.

Cette grève est bien suivie. Face à c succès pour le moins inattendu, les grévistes menacent de poursuivre leur mouvement. Une façon pour eux de mettre la pression sur le gouvernement qui refuse, pour le moment, de satisfaire leurs revendications. D’ailleurs, leur rencontre d’hier avec le ministre des Transports s’est soldée par un échec. Les transporteurs réclament la fin des tracasseries policières et la baisse des titres de transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *