Doudou Diagne Diecko tacle sévèrement Cheikh Ba, Bamba Fall et Diouf Sarr

Politique

Le bras droit de Mame Mbaye Niang n’a pas été tendre avec les adversaires du mouvement Sénégal 2025.  Doudou Diagne Diecko affirme que Cheikh Ba a un mouvement familial. «C’est sa sœur qui est la présidente du mouvement. C’est la famille Ba. S’il gagne, c’est sa famille qui sera à la mairie. Il n’a même pas le temps pour diriger la mairie», dit-il.

«Bamba Fall a insulté la Médina qui lui a tout donné. Ce n’est pas un bon maire, parce qu’il a cassé des classes pour construire un terrain de football. Alors que l’éducation est une priorité », poursuit  Doudou Diagne Diecko.

Selon lui, le candidat idéal c’est Pape Momar Diop. Un candidat qui travaille et qui est là pour les populations. Après la Médina, il faudra, selon lui, voter pour notre candidat pour la ville de Dakar Mame Mbaye Niang. Il n’est pas maire, mais il aide tout le monde. « Je demande aux Dakarois de voter pour lui », dit-il.

 Doudou Diagne Diecko accuse Diouf Sarr de payer des salaires de misère aux agents municipaux. Il accuse le maire de Yoff et candidat à la ville de Dakar de forcer les dames qui nettoient les ruelles de sa commune à participer à ses meetings. «Abdoulaye Diouf Sarr est maire de Yoff depuis 14 ans, mais pendant tout ce temps, il n’a rien fait, même pas un poste de santé, alors qu’il est ministre de la Santé », poursuit  Doudou Diagne Diecko qui appelle néanmoins à un scrutin apaisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *