Les partis politiques du PRS, APU-PDGB, MADEM-G15, FREPASNA et RGB ont paraphé ce jeudi un accord politique pour le Salut de la Démocratie en République de Guinée-Bissau.
Cet événement a eu lieu en présence de l’ancien président José Mario Vaz, ainsi que des militants et sympathisants des partis cités ci-dessus, qui ont participé à la cérémonie de signature de cette alliance forte. Selon Nuno Nabian, coordinateur de l’Alliance « notre équipe est déjà formée nous avons des centres avancés d’extrême droite, de gauche ainsi que des demi-camps pour aller gagner les prochaines élections législatives » le « Cabaz garandi ».
Le scrutin du 24 novembre sera remporté, a souligné le président de la coalition Nuno Nabian. Alors que le chef de MADEM-G15 Braima Camara dit que « le moment est venu de travailler pour montrer au monde que les enfants de la Guinée-Bissau quand ils veulent ils peuvent ». Le panier est grand et il est pour tous les enfants de la Guinée-Bissau a souligné Braima Camara. La cérémonie s’est terminée dans un cadre politique de fête avec l’artiste Justino Delgado.