Guinée Bissau-Campagne électorale: Braima Camara décline ses priorités

à la une Actualité

Au deuxième jour de la campagne électorale pour les élections législatives du 4 juin prochain en Guinée Bissau, Braima Camara, grand favori du scrutin, a décliné les grands axes de son programme socio-économique.

Le leader du Madem G15 a déclaré qu’il va faire de l’éducation et de la santé l’une de ses principales priorités. A côté du volet social qui lui est si cher, Braima Camara qui était à Bafata, avec son directeur de Campagne Marciano Silva Barbeiro, dans l’est du pays va mettre l’accent sur la construction d’infrastructures pour désenclaver  les régions de l’intérieur du pays et ainsi favoriser la circulation des personnes et des biens notamment les noix de cajou. Braima Camara qui fut par le passé le principal exportateur de noix de cajou veut ainsi soutenir les producteurs et développer la filière.

Le leader du Madem G15 affirme qu’il va associer cette politique d’infrastructures à la promotion du secteur privé. Car d’après lui, c’est le privé qui est le principal pourvoyeur d’emplois pour les jeunes.

En quittant Bafata, le leader du Madem G15 a fait escale dans certaines localités du pays où il a rencontré ses militants. Partout où il est passé, Braima Camara a été accueilli triomphalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *