Cabaz Garandi est prêt pour les prochaines élections législatives ou présidentielles. Les Parties qui regroupent API sont APU de Nuno Nabian, MADEM-G15 de Braima Camara, PRS de Fernando Dias, FREPASNA de Basiro Dia et MGD de Jorge Fernandes.

GUINEE BISSAU-ELECTIONS: LES LEADERS DE LA COALITION CABAZ GARANDI HARMONISENT LEURS POSITIONS

à la une Politique

Braima Camara leader charismatique légitime du MADEM-G15, qui a perdu sa chère mère Adja Famata Mane, le 9 décembre dernier, continue à recevoir des condoléances dans son village natal Geba, terre sacrée. Il est rappelé que la cérémonie de quarante jours doit avoir lieu le 23 janvier. Ce dimanche, Braima Camara, président du parti MADEM-G15, a reçu une forte délégation de l’Alliance patriotique inclusive (API) communément appelée Cabaz Garandi, ainsi que certains dirigeants du PAIGC.

Les cinq leaders de la coalition Cabaz Garandi, Nuno Nabian, Basiro Dia, Braima Camara, Fernando Dias et Jorge Fernandes ont profité de cette occasion pour se réunir afin d’harmoniser leurs positions pour les prochains manifestations politiques dans le pays.

Au cours de cette réunion présidée par Nuno Nabian, les dirigeants du Cabaz Garandi ont décliné leurs ambitions et stratégies pour travailler sur le terrain avec leurs structures de base. Ils ont décidé de travailler main dans la main pour le salut de la démocratie en Guinée-Bissau.

Selon nos sources, Cabaz Garandi est prêt pour les prochaines élections législatives ou présidentielles. Les Parties qui regroupent API sont APU de Nuno Nabian, MADEM-G15 de Braima Camara, PRS de Fernando Dias, FREPASNA de Basiro Dia et MGD de Jorge Fernandes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *