Inondations : Cheikh Oumar Anne au secours des sinistrées par la crue du fleuve Sénégal dans le dandè mayyo

à la une Politique

Cheikh Oumar Anne avec une forte délégation ( le maire de la commune de Meri Aboubacry Sow, le maire de la commune de médina Ndiathbe Demba Bâ, le responsable politique Mamadou hame niang , Moussa hamady Moussa Sarr tête de liste de la coalition JAAM AK JARINN dans le département de podor..) pour s’enquérir auprès des populations sinistrées par la crue du fleuve Sénégal dans le dandè mayyo.

La Commune de Guédé Village, dans le Département de Podor, tient à exprimer sa profonde gratitude au Docteur Cheikh Oumar Anne pour sa visite de courtoisie et son soutien généreux envers les sinistrés de notre localité, impactés par la remontée des eaux du fleuve Sénégal et de ses affluents. Votre apport, sous forme de denrées de première nécessité et d’une enveloppe important d’argent, est venu à un moment critique, dans un contexte où l’absence totale de réaction de la part du gouvernement sénégalais, qui aurait dû déclencher le plan spécial pour secourir les populations du Fouta, s’est fait ressentir.

Votre soutien, non seulement matériel mais aussi moral, est un véritable acte de solidarité envers les populations durement affectées. Il pallie l’inaction des autorités et témoigne de votre engagement constant en faveur du bien-être de notre région. En ces moments de grande difficulté, vos actions demeurent une lueur d’espoir pour les sinistrés. Votre générosité est un modèle de citoyenneté et d’humanité qui ne saurait être oublié. Avec notre sincère reconnaissance, nous vous adressons nos remerciements les plus chaleureux.

THIERNO Hamdou GUEYE

Ingénieur Polytechnicien, Conseiller Municipal et Responsable Politique à la Commune de Guédé Village

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *