L’Apr va se doter d’une permanence de 2000 m2 sur l’avenue Cheikh Anta Diop

Politique

Le SEN a adopté le projet de construction du siège de l’Alliance Pour la République, prévu sur un terrain de 2000 m2 acquis  par le parti et situé sur l’avenue Cheikh Anta Diop.

Le projet présenté par l’équipe d’architectes missionnée à cet effet a convaincu les membres du SEN de par sa conception, marquée particulièrement, par la fonctionnalité et la sobriété du bâtiment.

Jugeant que pareille décision est une nécessité impérieuse, dix ans après la naissance l’Alliance Pour la République, pour à la fois consolider la dynamique de victoires et ancrer davantage le parti dans l’histoire politique de notre pays, le SEN, d’après un communiqué, appelle à une mobilisation exceptionnelle de tous les responsables et militants du parti pour la réalisation de ce projet porteur de sens.

La réunion a permis de consigner des engagements de  souscriptions importants auprès des membres du Secrétariat Exécutif présents, poursuit notre source.

Dès lors le SEN a décidé de lancer une campagne nationale de souscription et a mis en place, un comité pour l’organisation et la gestion transparente de cette campagne.

Par ailleurs, le SEN a validé le projet de tournées à l’intérieur du pays et dans les pays d’accueil de la diaspora sénégalaise, en vue de poursuivre le travail de massification et d’élargissement des bases du Parti.

En outre, le SEN a adressé ses vives félicitations au Président de la République pour son brillant message à la Nation à l’occasion du nouvel an, dans lequel, il a une fois de plus témoigné de la bonne santé économique de notre pays, des progrès incontestables de notre nation sans oublier son engagement pour la paix et le dialogue, les fortes réalisations et perspectives dans les secteurs sociaux, de l’emploi, de la jeunesse de la formation entre autres.

Enfin le SEN engage le Président de la République à poursuivre la politique mise en œuvre dans le cadre de la bonne gouvernance, de la transparence, de la reddition des comptes et de la lutte contre le détournement de deniers publics  déjà entamée avec détermination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *