Le président Macky Sall peut compter sur sa majorité

Contribution

Papa Mody Sow journaliste consultant

Hier, 1er mai, l’occasion m’a été donnée d’assister à deux manifestations dont l’une organisée par le président  Mamadou Diouf du Mouvement Book And de Diass; et l’autre par Moustapha Mbengue, le maire de la commune de Keur Massar.

Le premier nommé s’est investi personnellement à  coup de millions,  pour réaliser des salles de classe, un forage et des soutiens anonymes à des familles démunies en octroyant des formations aux métiers et  en créant des structures embauchant des jeunes.

Le  premier magistrat de la commune de Keur Massar fascine lui aussi par son bilan allant de la construction d’un lycée avec la JICA, d’un poste de santé des routes et d’un autopont grâce à Promovilles, l’octroi des bourses scolaires pour près de 4800 élèves et étudiants, une assistance efficace contre la propagation de la pandémie covid 19.

Le président Macky Sall grand bâtisseur de renom avait besoin d’être accompagné par des hommes et des femmes de cette étoffe qui portent  et traduisent sa vision.

Bravo ! Que mille fleurs s’épanouissent ainsi pour le Sénégal Emergent dans chaque localité.

Au nom de la Vision Macky 535, nous magnifions de tels exemples à l’instar de nos camarades: le maire Dr Serigne Diop Guéye de Sandiara, le maire Dr Macoumba Diouf dont les réalisations aussi bien à Sandiara qu’à Latmingué traduisent une bonne compréhension de la territorialisation des politiques publiques .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *