La Coalition BUNT-BI a déposé sa caution ce Mardi15 mars 2022 à la Caisse des Dépôts et Consignations. En effet, une forte délégation, composée des représentants de plus de 15 partis et de dizaines de mouvements, a accompagné le mandataire national, Dr El Hadji Ibrahima MBOW, pour procéder au Dépôt de la caution pour les élections législatives du 31 juillet 2022, selon un communiqué de presse.
«Les Leaders de BUNT-BI appellent les sénégalais à rejoindre la Coalition BUNT-BI pour une Assemblée citoyenne et une Assemblée de compétences capable de construire une alternative sûre, apaisée et crédible. Une majorité BUNT-BI se mettra au travail dès le lendemain des élections, pour corriger les insuffisances du Plan Sénégal Emergent.
Notre Programme “Sénégal Entreprenant et Solidaire” est conçu pour relever efficacement les défis qui se présentent à notre pays », ajoute notre source.
La majorité BUNT-BI représentera dignement les populations, avec des compétences sérieuses pour légiférer et contrôler efficacement l’action gouvernementale.
Pour que vive un Sénégal pour tous !