Tête de liste nationale de notre coalition BBY pour les élections législatives du 30 juillet, le Premier ministre Mohammed Boun Abdallah Dionne peut compter sur les cadres de l’Apr qu’il a reçus en audience.
Le Collège exécutif national (Cen) des cadres de l’Apr, après l’avoir félicité lui a manifesté son soutien sans réserve et sa disponibilité totale à l’accompagner dans cette nouvelle mission. «Les suivantes ont été retenues : construire autour de la tête de liste une équipe de compétences pour aller aux législatives du 30 juillet 2017; mettre à la disposition des cadres de la coalition la documentation sur les réalisations du gouvernement. fédérer toutes les forces et mutualiser les actions pour une victoire éclatante; s’abstenir de tout acte de nature à saper la cohésion des structures engagées dans le processus et travailler efficacement à la mise en oeuvre cohérente du programme de campagne de la coalition BBY», lit-on dans un communiqué de presse.
Pour une mise en œuvre réussie de ces décisions, la convergence des cadres du parti au pouvoir appelle ses membres à plus de solidarité dans la réflexion et dans l’action, à défendre la cause commune dans le respect du fonctionnement des organes délibératifs de la structure. «Enfin, partageant la décision prise par la tête de liste nationale de la coalition BBY, de réserver sa première sortie à la CCR et aux cadres des partis alliés, cette dernière réaffirme sa volonté de s’inscrire dans une nouvelle dynamique, porteuse d’espoir et de progrès », conclut notre source.