Un siège de campagne avec tout l’équipement nécessaire, des bénévoles plus que motivés, etc, la formation politique Union citoyenne BUNT-BI est prête pour la conquête des collectivités locales.
Sur cette photo au siège de campagne de union citoyenne BUNT-BI, on voit Dr El Hadj Ibrahima Mbow et le député héodore Monteil, mandataire national du parti, entourés de jeunes volontaires et bénévoles du pôle élections, dans une ambiance chaleureuse et enthousiaste.
Union citoyenne BUNT-BI est le certainement le parti politique qui a le plus de candidats aux locales du 23 janvier prochain. Car les ténors sont les coalitions Benno Bokk Yakaar et Yewwi askan wi. D’ailleurs, Soham Wardini, candidate sortant à la ville de Dakar, se représente sous les couleurs du parti.
C’est dire union citoyenne BUNT-BI, dont l’objectif et de créer «ensemble un Sénégal Entreprenant et Solidaire », a de fortes chances de sortir troisième de ces élections. Ce qui augure un avenir radieux à cette formation politique qui s’impose de plus en plus sur l’échiquier politique national, sans tambours ni trompettes.