Eiffage Sénégal a remis pour la deuxième fois à la préfecture de Dakar un deuxième lot de 1000 masques pour la lutte contre la pandémie. L’entreprise a également remis au préfet de Dakar 1000 savons destinés aux ménages. Ceci afin de répondre aux menaces de l’épidémie de la Covid-19.
Ce don vient appuyer les efforts du gouvernement pour endiguer la propagation du virus et pour protéger les écoles, les communautés. Ces masques en tissu, sont lavables et réutilisables. « Nous accompagnons et continuerons toujours à accompagner l’Etat dans ces actions. Celle-ci peut être d’une grande utilité dans ce contexte de réouverture des écoles du département de Dakar», déclare Samba Diouf, responsable des Ressources humaines. Selon lui, cette action rentre dans la politique d’Eiffage de soutien aux autorités dans la lutte contre la pandémie.
De son côté, le préfet de Dakar, Alioune Badara Samb, salue le geste de Eiffage qui touche tous les secteurs d’activité. Il invite dans la foulée les autres bonnes volontés à imiter cet ‘’acte de générosité et de solidarité’’.