Ces réalisations et ses projets futurs suffisent largement pour assurer la victoire à la mouvance présidentielle dans la commune de Malicounda. En effet, alors que les autres candidats de Benno promettent monts et merveilles ou s’appuient sur les réalisations de Macky Sall, à Malicounda, le maire compte sur son bilan. Samedi dernier, il posé la première pierre du centre socio-collectif de Warang.
Cette infrastructure de R+1, comporte des salles de conférence, des salles dédiées à la formation, salle d’atelier, des salles d’hôtes pour les réunions, des salles polyvalentes et un restaurant. Avec son architecture moderne et intelligente, le centre offrira différents services conformes aux besoins, aspirations et attentes des jeunes ainsi que des associations.
Maguette Sène va inaugurer le poste de santé de Takhoum le 21 juillet et celui de Saly Aérodrome le 27 juillet. Le poste de Santé de Takhoum qui était logé jusque là dans une maternité à fait l’objet d’un nouveau bâtiment dont le même plan a été reproduit pour Saly Aérodrome. Également la maternité de Takhoum qui hébergeait le poste de Santé a fait l’objet d’une entière réhabilitation. Les 2 postes de santé ont été entièrement équipés. A Malicounda, l’émergence se construit secteur par secteur.