Médina : Les khalifistes récusent Bamba Fall comme point focal de la coalition Yewwi Askan Wi

Politique

Les militants de Taxawou Sénégal de la Médina, dénoncent la désignation du maire Bamba Fall comme point focal de la coalition Yewwi Askan WI dans ladite commune. «En effet, M. FALL est le reflet parfait des contres valeurs que nous combattons, sa turpitude et versatilité sont en déphasage avec la charte de la coalition où la compromission et l’opportunisme sont bannis et où la loyauté les principes et valeurs sont essentielles », disent-ils dans un communiqué.

«Pour toutes ces raisons et bien d’autres, nous ne pouvons absolument plus collaborer avec Bamba Fall, et nous récusons fortement sa nomination comme Point Focal coalition Yewwi Askan Wi dans la commune de la Medina », poursuit le communiqué.

Ils mettent les leaders de la coalition devant leurs responsabilités et informent par la même occasion qu’ils accepteront pas de collaborer avec « un électron libre » qui œuvre pour l’anéantissement des forces de l’opposition dans la commune de la Medina.

Selon eux, sa consigne de vote lors des dernières élections en est la parfaite illustration et malgré cet acte de sabotage l’opposition réuni s’en est sorti avec un chiffre honorable de 16224 voix.il ne s’est pas arrêter à ça, sa sale besogne a continué jusqu’aux licenciements de tous souteneurs de Khalifa durant son procès en 2018  Enfin, disent-ils, n’oublions pas que dans un passé récent Mr FALL avait déclaré son retour au Ps allant même jusqu’à participer à une réunion de leur bureau politique ce qui est contraire à la charte de notre coalition qui exclue toute forme d’alliance avec Benno bok yaakar et ses composantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *