Après Keur Massar en 2015 et Thiadiaye en 2016, l’Archevêque de Dakar, son Excellence, Mgr Benjamin Ndiaye, nous donne rendez-vous, à la paroisse saint Paul de Grand Yoff, à l’occasion de la traditionnelle messe d’ouverture de l’année pastorale diocésaine. Ce sera le samedi 21 octobre 2017 à 10 h, dans l’enceinte du Collège Hyacinthe Cardinal Thiandoum.
En plus de recevoir l’engagement de la famille diocésaine, l’archevêque veut relancer le grand projet du sanctuaire diocésain saint Paul de Dakar.
Alors, que tous, prêtres, religieux et religieuses, fidèles laïcs, militants de Mouvements d’action catholique, membres d’Amicales et d’Associations catholiques, sans oublier tous les hommes de bonne volonté se disposent à répondre massivement à cet appel de notre père-évêque.
Ce message est adressé à tous les fidèles de l’archidiocèse de Dakar et au-delà. En conséquence, sont concernés toutes les paroisses, tous les doyennés, et toutes les entités pastorales sises dans le territoire diocésain, au nom de la foi au Christ Jésus et en l’honneur de l’apôtre des nations.