Par Aloise Waly DIOUF
Conscient de la charge de travail que vous avez et avec surtout cette histoire de Corona virus qui touche votre département sachant que les Sénégalais de l’extérieur sont partout dans le monde, je peux vous assurer que je me félicite de vos différentes sorties au bon moment et de la qualité de la communication taillée sur mesure.
C’est pourquoi je ne pourrais m’empêcher de vous encourager et encore plus d’avantage en vous disant: «Tenez bon mon frère, car votre charisme et votre leadership incontestable font qu’on ne puisse douter aucunement de la réussite de la mission que le président de la république vous a confié».
Ainsi, je réaffirme que je suis de ceux qui pensent qu’un tel fils de notre cher commune, Diarrère, mérite d’être soutenu par tous les moyens et par tous, car nul n’ignore, qu’à travers vos projets de développement qui se multiplient dans la zone, vous avez la ferme volonté de développer la commune de Diarrère et le département de Fatick, voire même le Sénégal.
Le dévouement qui vous anime et la détermination qui vous accompagne ont fini de convaincre plus d’un. Les actes que vous posez ces derniers temps font que personnellement je soutiendrai votre démarche et votre politique.
Nous prions pour une réussite totale de ta mission et une bénédiction de tous les efforts dans le travail. “Go my friend every day higher and stronger”.
0.5