L’inscription dans la plateforme Campusen qui devait être fermée le lundi 8 novembre à 13 heures 59 minutes est prolongée de façon exceptionnelle jusqu’au jeudi 11 novembre à minuit délai de rigueur, selon un communiqué du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche. «Au-delà de cette période, aucune dérogation supplémentaire ne sera accordée », précise le communiqué.
A ce jour, lundi 8 novembre 2021, plus de 60 mille nouveaux bacheliers sur les 68 548 ont terminé le processus d’inscription dans plateforme Campusen, plus précisément dans : http//orientation.campusen.sn
Pour valider la première proposition d’admission, le nouveau bachelier devra s’acquitter de ses frais d’inscription, dans la période qui lui sera notifiée. Toutefois, tout bachelier n’ayant pas eu une proposition correspondant à son choix à la possibilité d’attendre un autre salon de proposition dans les listes d’attentes. Dans ce cas, il ne devra pas valider la proposition et n’est pas obligé de payer dans le délai énoncé précédemment.