Il n’a pas encore déclaré sa candidature à l’élection présidentielle de février 2024, mais le fondateur de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT), prépare activement ce scrutin sans tambours ni trompettes. En effet, au moment où les potentiels candidats occupent les médiats, Abdoul Mbaye tisse sa toile. Il va à la rencontre des citoyens.
En effet, Abdoul Mbaye a pris part ce dimanche 29 janvier à une rencontre citoyenne tenue à l’Unité 21 des Parcelles Assainies de JAXAAY 2. Cette activité est un moment de partage et d’échange fructueux avec quelques responsables d’association et de groupements féminins.
Dans le cadre des Rencontres Citoyennes initiées par l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail, le Président Abdoul Mbaye a rencontré ce dimanche 22 à Thiès des compagnons aux HLM Thialy. Dans cette même perspective, il a visité une Daara à la Cité SENGHOR. Le 14 janvier, l’ancien Premier ministre était en tournée dans le Mont Rolland en commençant par à Colobane Thiombane.