La Nouvelle Dynamique APR dans le département de Podor est en pleine action. Elle a fait de la réélection du Président Macky Sall sa principale préoccupation et est déterminée à atteindre son objectif. Dans ce dessein, ladite entité multiplie les initiatives et les rencontres.
C’est dans ce cadre que Lamine Sow, responsable politique APR dans la commune de Boké Dialloubé, à peine rentré de sa tournée de campagne de parrainage du candidat Macky Sall dans sa commune, a reçu, dimanche dernier, la visite de son camarade Cheikh Oumar Anne, coordonnateur de la Nouvelle dynamique de l’APR départemental, accompagné d’une forte délégation.
Cette rencontre empreinte de courtoisie et d’humilité – qui s’est déroulée dans la maison dakaroise du PCA de la société de maintenance 2AS – a été l’occasion pour les différents responsables de revisiter le bilan du Président Macky Sall, de magnifier son action et de conclure à l’exigence nationale de sa réélection pour un second mandat, dès le premier tour, sur la base d’une conviction profonde et d’une démarche lucide et responsable.