Abdoulaye Ka président de l’association Nangam a organisé une cérémonie de réception de matériels scolaire a 100 élèves pour l’année scolaire 2022- 2023. Une initiative saluée par les parents d’élèves. C’était a l’occasion de la 4e édition de «Eutou Gouneyi » du promoteur culturel Abdoulaye Ka président de l’association Nangam.
Présent lors de la cérémonie de réception des matériels scolaires a savoir des cartables et des fournitures scolaires la semaine dernière, au centre culturel de Grand Dakar, les autorités présentes à la fête des enfants ont salué ce geste humanitaire à haute portée sociale qui permettra à ces élèves de bien débuter l’année sous de bonnes auspices: “C’est un geste noble”, a salué le président des parents d’élèves, qui selon lui, ” permettra de soulager la charge des parents en cette début d’année scolaire frappée par la conjoncture économique”
Tout comme les bénéficiaires qui ont magnifié le geste du promoteur culturel. A cette occasion, le promoteur culturel n’a pas manqué d’encourager les élèves a ” doubler d’efforts pour avoir de bons résultats à l’école et ne pas décevoir leurs parents qui se sacrifient jour et nuit pour leur réussite”. Il a en effet remercié les partenaires comme le Ministère de la culture qui a beaucoup soutenu le projet Eutou gouneyi , la Ville de Dakar , la mairie de Grand Dakar et aussi au groupe IPG – ISTI de même que le Ministre Aly Haidar”