Reprise du Némeeku tour: Sonko veut reprendre la main

à la une Politique

En retrait de l’espace politico-médiatique depuis un certain temps, laissant le terrain à Idrissa Seck et au président Macky Sall, le leader de Pastef passe à l’offensive. Ousmane Sonko, qui espère reprendre la main et faire oublier le duo Macky-Idy, annonce en effet la poursuite des activités de terrain notamment le Nemmeeku Tour à Tivaouane et à Thiès. Il annonce également la manifestation nationale du F24, la plateforme de l’opposition opposée à une éventuelle troisième candidature de Macky Sall à l’élection présidentielle du 25 février 2024.

«Ne vous laissez pas distraire par les diversions politiques ambiantes. Allez vous inscrire massivement. Plus qu’une dizaine de jours», a-t-il écrit sur sa page Facebook. «La fin de la récréation du cirque politique actuel vient d’être décrétée», écrit sur sa page Facebook Amadou Ba, membre influent de Pastef.

Nemmeeku Tour qui consiste à aller à la rencontre des militants à travers le pays, avait été interrompu après l’arrestation de son coordonnateur Fadilou Keita actuellement en prison depuis plus de six mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *