Révélations de Barthélémy Dias : «Le siège de l’Apr est construit sans permis de construire»

Politique

C’est le maire de Mermoz Sacré-cœur qui donne l’information et Barthélemy Dias est bien placé pour le savoir, il affirme que la permanence de l’Apr a été construit sans permis de construire parce qu’il a lui-même refusé de signer l’autorisation pour «conflit d’intérêt manifeste».

«Comment le président de la République peut nommer le Pca et le directeur de Dakar-Dem Dikk et nous faire croire que le conseil d’administration de Dakar Dem Dikk s’est réuni pour vendre à l’Apr une assiette foncière », s’interroge-t-il. Selon lui, l’Etat du Sénégal a mis à la disposition de Dakar Dem Dikk cet espace pour une mission publique.

«Si Dakar Dem Dikk peut vendre son foncier, l’hôpital Principal de Dakar, ou Abbas Nado peuvent faire la même chose. Or ils ne peuvent pas vendre un foncier mis à leur disposition gracieusement et gratuitement pour un service publique », dit-il. Puis il ajoute : «Macky Sall a construit en pleine nuit le siège de l’Apr avec la gendarmerie, parce qu’il a refusé de répondre à mes sommations. Mais ce siège un jour sera la maison des jeunes de Dakar », promet Barthélémy Dias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *