«Notre ambition est de faire de la Lonsae une entreprise performante, responsable et exemplaire. Nous voulons que la Lonase soit reconnue pour la qualité de ses produits et services, pour son engagement en matière de responsabilité sociale et environnementale et pour sa gestion exemplaire sous la cadence du triptyque vocable JUB-JUBAL- JUBBANTI», a déclaré le nouveau directeur de la Lonase.
Toussaint Manga qui s’exprimait, ce vendredi, lors de la passation de service avec son prédécesseur, ajoute : «La tâche qui nous attend est énorme mais nous réussirons. Nous réussirons parce qu’à la volonté d’un peuple rien ne résiste. Grâce à vous, à votre engagement, à votre foi, à votre accompagnement constant et diligent, nous allons ensemble réussir le pari et réaliser de grandes choses. Nous serons ensemble main dans la main cette équipe gagnante qui inaugure aujourd’hui une nouvelle ère à la LONASE».
Il invite les employés à s’investir pleinement dans cette nouvelle aventure que nous entamons ensemble. Je vous dédie ce proverbe selon lequel «Lorsque la collaboration est franche et loyale, les montagnes changent en OR». Je suis persuadé que l’avenir de la LONASE est radieux.
A l’heure actuelle, dit-il, un contexte nouveau se fait jour. Toussaint Manga souligne qu’il est aujourd’hui question, dans un vaste élan de participation à l’échelle nationale, d’apporter des réponses aux préoccupations des sénégalais ; en insufflant un nouveau modèle de développement économique et social adossé au PROJET, pour accélérer la marche vers notre souveraineté. Cette élection, selon lui, au-delà d’un scrutin populaire, a permis de prouver à la face du monde la pertinence du «don de soi pour la patrie».