Le Sénégal vit des heures et des événements qui nous interpellent. Nous sommes des acteurs de l’unité et de la cohésion nationale alors rien ne devrait nous surprendre, selon Dr El Hadji Ibrahima Mbow. Le Président Union Citoyenne Bunt-bi rappelle que depuis 2007 nous œuvrons pour la liberté, le développement humain, le mieux-être dans notre pays.
«En ces moments où des volontés individuelles, opportunistes renoncent au civisme et ont recours à Machiavel il nous appartient de renouveler notre engagement pour le triomphe des valeurs qui ont fondé notre nation. Le Sénégal n’est pas un pays pauvre, il n’est pas une terre brûlée mais aussi ses fils ne renonceront pas face à l’adversité qui voudrait nous confiner dans la dépendance, l’insuffisance, la pauvreté », poursuit-il.
«La démocratie, le patriotisme, l’honneur ont pour nous un sens élevé que bâtisseurs du Sénégal Entreprenant et solidaire, les militants d’Union citoyenne Bunt-bi porteront en bandoulière. Camarades ne nous laissons pas distraire de nos objectifs, de notre programme qui met le citoyen au début et à la fin du débat d’idées échangées pour fonder notre solidarité. Citoyens nous sommes, traîtres à la nation, suivistes nous ne serons pas », indique le président de l’Union Citoyenne Bunt-bi.