Visite de chantier : le directeur du COUD acclamé par les étudiants

Actualité

C’est rarissime de voir des étudiants de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) exprimer ouvertement leur satisfaction à l’égard de leurs conditions de vie et surtout à l’égard du directeur du COUD. C’est arrivé avec Maguette Sène. Mieux que d’exprimer leur satisfaction à l’endroit du directeur du COUD, les étudiants l’ont porté au pinacle. Du haut de leur fenêtres et balcons, ils l’ont applaudi et lui ont décerné un satisfaisait.

«Je suis très fier, aujourd’hui, de voir les étudiants me témoigner toute leur satisfaction. Du haut de leurs fenêtres, ils n’ont pas manqué d’applaudir spontanément en voyant passer ma silhouette, manifestant ainsi leur réjouissance », indique le directeur du COUD, visiblement content de cette marque de sympathie.

Pourtant, les choses ne font que commencer, selon Maguette Sène. Avec lui, le reste est à venir. «Nous ne sommes qu’au début de notre engagement dans notre projet de faire du campus un milieu attractif où les conditions de vie et d’études seront considérablement améliorées », poursuit-il.

Maguette Sène ajoute que les projets se succèdent, mais obéissent tous à un même objectif: mettre l’étudiant dans un environnement sain, attractif et sécurisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *