Le maire libéral de la commune de Yeumbeul sud, Bara Gaye, a remis les clés du nouveau commissariat de police qu’il vient d’étrenner dans sa circonscription, au commissaire Kassé. «J’ai le plaisir de vous annoncer que je viens d’installer le tout nouveau commissaire de notre poste de police, le Lieutenant Kassé. Nous avons eu une séance de travail très prometteuse qui m’a permis de mesurer toute sa détermination à venir à bout de l’insécurité dans notre commune », a dit Bara Gaye.
«La cérémonie de remise des clés et de son installation s’est faite dans la plus grande sobriété au regard des circonstances du moment. Le démarrage des services du poste est désormais effectif ce Jeudi 07 Mai 2020 », poursuit-il dans un communiqué.
«C’est le lieu de remercier tous ceux qui ont contribué à la mise en service de ce joyau. Je voudrais remercier particulièrement mon ami et frère Demba Ka qui m’a accompagné dans ce projet et dont je peux aisément imaginer la joie de voir nos efforts mutuels enfin récompensés. Merci à tous les Yeumbeulois pour leur confiance et leur patience. Ensemble vers d’autres défis », conclut le maire libéral.